Un bol d'air frais

Marre de la cohue bangalorienne, de ses embouteillages infernaux, de son parfum de pots d'echappement et de ses klaxons incessants? Nandi Hills, montagne brumeuse envahie par les singes, est faite pour vous! Filez ensuite a Didgberi Hills remplir vos poumons d'air pur, grimpez jusqu'au sommet et redesendez a travers ronces et rochers pour souffler autour d'un the chez un villageois du coin!

 la famille Monkey au grand complet! Haute voltige! Plus malin que les autres, ce petit singe a echappe a ses pairs qui se mordillaient joyeusement les oreilles!

Plus ils sont petits et plus ils sont agiles... Le parc de Nandi Hills abrite de nombreuses varietes florales. On peut y faire de belles rencontres!Un moment inoubliable ;) Du belvedere, on a une vue superbe sur les environs. Un bon plan a retenir; trainer pres des petits restos pour manger a l'oeil.

Sur le chemin on trouve de superbes banyans. La faune locale adore s'y amuser! La beaute des paysages laisse sans voix!

Perdue dans le desert? Attention je saute! Une petite heure d'ascension, en essayant de ne pas reveiller l'ours qui sommeille dans sa caverne! 

Du haut de Degbiri, la vue sur les environs est magnifique. Les randonneurs solidaires! Grandeur et majeste en pleine montagne.

Nos partenaires

ville-de-lyon    vaf    fedina    aosed    kpa

Logo-Region-en-couleurs-fichier-jpg-haute-definition      logo alter      logo resacoop 

Suivez-nous!

powered by contentmap

Ils/Elles s'engagent!

  • Dewi, vice Secrétaire générale, KPA, Jakarta, Indonésie: "En m'engageant avec KPA en 2007, j'ai compris que l'Indonésie est avant tout un pays agricole, même si nos dirigeants n'en tiennent pas compte".

    Dewi, vice Secrétaire générale, KPA, Jakarta, Indonésie: "En m'engageant avec KPA en 2007, j'ai compris que l'Indonésie est avant tout un pays agricole, même si nos dirigeants n'en tiennent pas compte".

  • Dwi Agus, Chargé de campagnes, KPA, Jakarta, Indonésie : "Depuis des années, je vois comment vivent les gens ici, et j'en suis triste. Mon engagement est plus qu'un job, c'est un moyen de protester".

    Dwi Agus, Chargé de campagnes, KPA, Jakarta, Indonésie : "Depuis des années, je vois comment vivent les gens ici, et j'en suis triste. Mon engagement est plus qu'un job, c'est un moyen de protester".

  • Iwan, Secrétaire général, KPA, Jakarta, Indonésie : "J'ai embrassé la cause paysanne dès la fin de mes études, car l'accès à la terre est au coeur de toutes les difficultés sociales que connait l'Indonésie aujourd'hui".

    Iwan, Secrétaire général, KPA, Jakarta, Indonésie : "J'ai embrassé la cause paysanne dès la fin de mes études, car l'accès à la terre est au coeur de toutes les difficultés sociales que connait l'Indonésie aujourd'hui".

  • Andri, Chargé de campagnes et de recherches, KPA, Jakarta, Indonésie : "Le gouvernement refuse d'agir au sujet de l'accès à la terre, bien que ce soit un problème fondamental. On essaye donc de créer un vrai changement social par nos actions".

    Andri, Chargé de campagnes et de recherches, KPA, Jakarta, Indonésie : "Le gouvernement refuse d'agir au sujet de l'accès à la terre, bien que ce soit un problème fondamental. On essaye donc de créer un vrai changement social par nos actions".

  • Roy, Secrétaire, KPA, Jakarta, Indonésie: "Depuis l'université, je suis engagée dans les mouvements étudiant et ouvrier. Aujourd'hui, je veux en apprendre davantage sur la cause paysanne, pour continuer à lutter contre les injustices".

    Roy, Secrétaire, KPA, Jakarta, Indonésie: "Depuis l'université, je suis engagée dans les mouvements étudiant et ouvrier. Aujourd'hui, je veux en apprendre davantage sur la cause paysanne, pour continuer à lutter contre les injustices".

Like us!

Nous contacter

IMG 1974 640x427 76x51

lesreporterssolidaires@gmail.com

Plus d'infos et de photos sur Facebook: Les reporters solidaires